Twitter Facebook Youtube
La Commission de la CEDEAO a participé à la formation des formateurs dans les méthodes d’apprentissage pour adultes sur le droit et la procédure pénale Assistance internationale tenue au Cap-Vert, 6-16 février 2017

Ludimila Barai Mikulec, Chargé de projet, les affairs juridiques, l’Unité de lutte antidrogue de la CEDEAO, a participé à programme  de formation des formateurs sur les méthodes d’apprentissage pour les adultes, le droit et la procédure d’assistance pénale internationale pour les responsables de la Guinée-Bissau et du Cap-Vert organisée par le Réseau ouest-africain des autorités centrales et procureurs contre le crime organisé (WACAP), sous les auspices du Programme de renforcement mondial des capacités des États membres à prévenir et combattre la criminalité grave et organisée (GPTOC), tenue à São Vicente, Cap vert, du 6 au 16 Février 2017.

Foto de grupo

L’objectif principal de cette formation est d’avoir un effet multiplicateur sur le nombre d’employés dans chaque État membre de la CEDEAO, ils peuvent bénéficier d’une formation juridique et la procédure d’entraide judiciaire et l’extradition, augmentant ainsi l’efficacité opérationnelle en la matière impliquant la criminalité transnationale organisée.

Representante da CEDEAO Dra. Ludimila Barai Mikulec Responsável de Projecto, vertente jurídica recebendo o certificado de participação pela parte da Sra. Dra. Veronic Wright, UNODC Senior Legal Adviser & Coordenadora da WACAP

La représentante de la CEDEAO, Dr. Ludimila Barai Mikulec Chargé de projet, Affaires juridique (Drug Unit)  recevant le certificat de participation de la part de Mme Veronic Wright, conseillère juridique principale( ONUDC) et coordonnatrice du WACAP

Share on :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Youtube Instgram

Twitter Facebook Youtube
The ECOWAS Commission participated in the Training of Trainers in Adult Learning Methods, Law and Procedure of International Criminal Assistance that took place in Cape Verde, 6-16 February 2017.

The Project Officer, Legal , Dr. Ludimila Barai Mikulec attended a Train-the-trainer programme on  international criminal matters and international cooperation for the WACAP Member States officials of Guinea-Bissau and Cape Verde organised by West African Network of Central Authorities and Prosecutors Against Organized Crime (WACAP),  under the umbrella of UNODC’s Global Programme for Strengthening the Capacities of Member States to  Prevent and Combat Serious and Organized Crime ( GPTOC), held in Sao Vicente, Cabo Verde from 6 to 16 February 2017.

The main objective of this training is to have a multiplier effect on the number of personnel in each ECOWAS Member State who can be trained in the law and procedure of mutual legal assistance and extradition, thus increasing operational effectiveness in matters involving transnational organized crime.

Foto de grupo
Group photo
Representante da CEDEAO Dra. Ludimila Barai Mikulec Responsável de Projecto, vertente jurídica recebendo o certificado de participação pela parte da Sra. Dra. Veronic Wright, UNODC Senior Legal Adviser & Coordenadora da WACAP
The ECOWAS Representative Dr. Ludimila Barai Mikulec, Project Officer, Legal (Drug Unit) receiving the certificate of participation from Mrs. Veronic Wright, UNODC Senior Legal Adviser & WACAP Coordinator

 

Share on :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Youtube Instgram